BUILDS DRUIDE
LEVEL 1 à 40
LEVEL 40 à 60
LEVEL 50 à 80
LEVEL 90+
TIER 1 / 2
TIER 1 / 2
TIER 3 / 4
TIER 4
Build LOUP
UN BUILD LYCANTHROPE PRINCIPALEMENT
Build élémenTAIRE
UN BUILD BAsé POLYVALENT ET PERFORMANT
BUILDS LEVELING / EARLY-GAME
34 POINTS DE TALENTS (pour le passif ulTIME)
ASPECTS CODEX ACTE 1 UNIQUEMENT
PAS D'ASPECTS HORS-CODEX
Build FULL TEMpÊTE
UN BUILD FOCUS AUTOUR DES COMPéTENCES DE TYPE TempÊTE
Build OURS ACCABLEMENT
UN BUILD BAsé SUR LA TRANSFO OURS ET LES DégÂTS D'ACCABLEMENT
BUILDS MID-GAME
50 POINTS DE TALENTS
LIMITE D'ASPECTS HORS-CODEX : 3
EN COURS DE CONSTRUCTION ...
BUILDS END-GAME
58 POINTS DE TALENTS
LIMITE D'ASPECTS HORS-CODEX : 6
LIMITE D'OBJET UNIQUE : 1
POINTS DE PARANGONS : 60-80
EN COURS DE CONSTRUCTION ...
BUILDS VERY-END-GAME
58 POINTS DE TALENTS
PAS DE LIMITE D'ASPECTS HORS-CODEX
PAS DE LIMITE D'OBJET UNIQUE
POINTS DE PARANGONS : +200