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BARBARE - PrésenTaTion

LE BARBARE EST UN GUERRIER REDOUTABLE QUI AURA UN GAMEPLAY PLUS AXÉ MÊLÉE/CORPS-À-CORPS.

LUI ET LE VOLEUR SONT LES DEUX SEULES CLASSES QUI POSSÈDENT DEUX COMPÉTENCES DE DÉPLACEMENT EN PLUS DE LEUR ROULADE, CE QUI EN FAIT DES CLASSES QUI PEUVENT ÊTRE PARTICULIÈREMENT MOBILES.

IL POSSÈDE DES COMPÉTENCES DE BUFF ET D'ENTRAVE DE GROUPE QUI FERONT DE LUI UN EXCELLENT SUPPORT DE GROUPE !

SA SPÉCIALISATION CONSISTE À GAGNER DE L’EXPÉRIENCE DANS LA “MAÎTRISE” DU TYPE D’ARME QU’IL UTILISE POUR EFFECTUER SES COMPÉTENCES (EXEMPLE : MASSE, ÉPÉE À 2 MAIN, MARTEAU À 2 MAINS, ETC…), AU FUR ET À MESURE QUE VOUS UTILISEZ UN MÊME ARME VOUS GAGNEZ DES NIVEAUX DE MAÎTRISE DANS CELLE CI QUI VOUS APPORTERA DIFFÉRENTS BONUS EN FONCTION DE SON TYPE.

PoiNTS FORTS

PoiNTS FAIBLES

PEUT PORTER 4 ARMES DONT 2 ARMES à 2 MAINS (PLUS D'ASPECTS LégENDAIRES)

KIT POLYVALENT (DPS OU SUPPORT)

DEUX COMPéTENCES DE MOBILITés

A FACILEMENT ACCèS à "l'éPINE" QUI EST TRèS FORTE EN EARLY

LES COMPéTENCES DE CRI

GESTION DIFFICILE DE LA RESSOURCE EN EARLY

PAS D'ALTERNATIVE RANGE AU GAMEPLAY

MANQUE DE FLEXIBILITé DANS LE THéoRYCRAFT DE BUILDS, LES COMPéTENCES DE CRI SONT SI FORTES Qu'ONT LES PRENDS PEU IMPORTE LE BUILD, RÉSULTAT, SEULEMENT 3 COMPéTENCES CHANGENT VRAIMENT...

Rôles supposés dans les groupe de 4 joueurs (avis PERSONNEL, non objecTif)

AU VUE DE SON KIT, DE CES DéGÂTS ET DE SON APPORT AU NIVEAU "SUPPORTING" COMPARés AUX AUTRES CLASSES AU NIVEAU ÉQUIVALENT, VOICI, à MON AVIS, LES RÔLES QUI CORRESPONDENT LE MIEUX AU BARBARE* (selon moi eT d'Après MES expériences sur béTAs) :

BARBARE - FORCES / FAIBLESSES & RÔLES PRéSUMés EN GROUPE