- BARBARE -

BUILD "BLEED" / SAIGNEMENT

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PrésenTATION

COMME SON NOM L'INDIQUE, CE BUILD S'AXE AUTOUR DES DéGÂTS DE SAIGNEMENT, L'IDée à TRAVERS CELUI CI SERA D'ACCUMULER UN MAXIMUM DE SAIGNEMENT SUR LA CIBLE à L'AIDE DE NOS COMPéTENCES "éCORCHEMENT" eT "Déchirure" AVANT DE TRANSFORMER LES DéGÂTS SUR LE TEMPS EN DéGâTS INSTANTANNés GRÂCE à "RUPTURE".

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PrésenTATION DES COMPéTENCES

écorchemenT : NoTre compéTence Filler, celle ci nous permeT de poser du saignemenT, Rendre vulnérable, Générer de l'épine TOUT EN RéDUISANT NOS DégÂTS SUBITS !

Déchirure : NoTre compéTence spender, celle ci infligera de lourds dégâTs de saignemenT à nos CIBLES

CRI DE RALLIEMENT : NoTRE "DISPELL/CLEANSE", ELLE PERMET DE NOUS LIBéRER DES EFFETS DE CONTRôLE EN PLUS de nous OCTROYER UN BONUS CONSéQUENT EN VITESSE DE DéPLACEMENT, IDéAL POUR SE REPLACER

ALTERNATIVE TANK/DPS : SI VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS POUVEZ CHOISIR UNE OPTION PLUS TANKY oU PLUS AGRESSIVE POUR CORRESPONDRE AU MIEUX à VOS ENVIES/BESOINS

RUPTURE : CETTE COMPéTENCE NOUS PERMET DE DéCLENCHER TOUS LES DégÂTS DE SAIGNEMENT "EN COURS" DE MANIèRE INSTANTANée eN PLUS D'AUGMENTER NOTRE VITESSE D'ATTAQUE POUR LES 4 PROCHAINES SECONDES

BOND : UnE DES DEUX COMpéTENCES DE DéPLACEMENT DU BARBARE, VOUS POUVEZ CHOISIR CELLE QUI VOUS PLAIRA LE PLUS, BOND POURRA ÊTRE UTILISée PLUS SOUVENT. LA GéNéRATION DE FUREUR EST APPréciable.

ALTERNATIVE CHARGE : SI VOUS LE SOUHAITEZ, "CHARGE" VOUS PERMET DE BénéFICIER D'un DEUXIème "DISPELL/CLEANSE"

MAELSTROM D'ACIER : NOTRE COMPéTENCE ULTIME, UTILE ET EFFICACE EN AOE COMME EN MONOCIBLE.

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ALTERNATIVE POIGNE DE FER : SI VOUS LE SOUHAITEZ, "POIGNE DE FER" esT aussi unE OPTION VIABLE, ELLE VOUS AIDERA à PACKER, POSER lA VULNé ET MÊmE PROFITER D'UN BERSERK POUR LA RUPTURE

ROTATION DPS

Pour ce build, L'ORDRE DANS LEQUEL EFFECTUER SES COMPéTENCES AURA UNE CERTAINE IMPORTANCE, NOTAMMENT SUR LE PLACEMENT DE LA "RUPTURE" SI CELLE CI EST LÂCHée TROP TôT, ELLE NE FERA PAS BEAUCOUP DE DéGÂTS.

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COMBO TRASHKILLER MULTICIBLE

1)"éCORCHEMENT" DEUX OU TROIS FOIS AU MILIEU DU PACK AFIN DE COMMENCER à POSER DU SAIGNEMENT, PEUT-ÊTRE LA VULNéRABILITé eT REMPLIR NOTRE FUREUR

2)"DéCHIRURE" POUR ENCORE AUGMENTER LA VALEUR DE SAIGNEMENT, uTILISER LA COMPéTENCE PLUSIEURS FOIS SI NéCESSAIRE

3)"RUPTURE", POUR Déclencher l'EXPLOSION DES SAIGNEMENTS LATENTS.

4) réPéTER L'OpéRATION.

OPTION ULTIME : 1) APPUYEZ SUR "MAELSTROM D'ACIER".

COMBO BOSSKILLER MONOCIBLE

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1)"éCORCHEMENT", DEUX OU TROIS FOIS SUR LA CIBLE AFIN DE COMMENCER à POSER DU SAIGNEMENT, PEUT-ÊTRE LA VULNéRABILITé eT SURTOUT COMMENCER NOTRE PHASE DE BURST AVEC NOTRE BARRE DE FUREUR AU MAXIMUM

2)"DéCHIRURE", POUR VIDER NOTRE FUREUR ET ACCUMULER LES SAIGNEMENTS AU MAX

3)"CRI DE RALLIEMENT", POUR Générer INSTANTANéMENT DE LA FUREUR*

4)"BOND", sur noTRE CIBLE POUR Générer INSTANTANéMENT DE LA FUREUR*

5)"DéCHIRURE", LA FUREUR GéNéRée PAR NOTRE CRI + BOND NOUS PERMET DEUX UTILISATIONS SUPPLéMENTAIRES

6)"MAELSTROM D'ACIER", UNE FOIS NOTRE FUREUR à ZérO, ON UTILISE NOTRE ULTIME POUR INFLIGER DE LOURDS DégÂTS EN PLUS DE POSER UN énième SAIGNEMENT SUR LA CIBLE

7)"RUPTURE", ON EXPLOSE TOUT. LES VIES INDIQUées EN ROUGE FONCée SUR LA BARRE DE VIE DE VOTRE CIBLE EST CONSOMMée INSTANTANNéMENT.

8) ON RépèTE LA ROTATION DèS QUE POSSIBLE, JE VOUS CONSEILLE D'ATTENDRE 30 SECONDES POUR LA SUIVANTE AFIN D'EN FAIRE UNE SANS LA COMPéTENCE ULTIME, ET 30 SECONDES APRèS CELLE-CI VOUS POUVEZ REFAIRE UNE PHASE COMPLèTE

3, 4, 5*) Si vous N'ÊTES PAS SEREIN SUR CERTAINS COMBATS, GARDEZ VOS COMPéTENCES CRI ET BOND AFIN DE VOUS REPOSITIONNER

SPéCIALISATION ET ASTUCES POUR LE BUILD

Pour ce build, je vous conseille LA SpécialISATION SUIVANTE :

SPéCIALISATION D'EXPERTISE - HACHE à 2 MAINS :

15% de dégaTS SUPPLéMENTAIRES SUR LES CIBLES VULNéRABLES

10% DE CHANCES DE COUP CRITIQUE SUPPléMENTAIRES SUR LES CIBLES VULnéRABLES

CeTTE SPéCIALISATION VA TRèS BIEN AVEC LE FAIT QUE NOTRE éCORCHEMENT INFLIGE VULNéRABILITé, ET LE GAIN DE CHANCE DE COUP CRITIQUE SCALE AVEC NOTRE PASSIF ULTIME

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ASTUCES

POUR PROFITER AU MIEUX Du 2èME PASSIF DE NOTRE COMPéTENCE ULTIME, JE VOUS CONSEILLE DE JOUER DES ARMES DIFFéRENTES POUR ECORCHEMENT, DéCHIRURE, RUPTURE ET BOND.

ASPECTS CODEX CONSEILLéS

Pour ce build, je vous conseille 3 aspeCTS légendaires que vous pouvez récupérer DIRECTEMENT à l'acTE 1 :

- AspecT OF UNRELENTING FURY : Tué un ennemi avec UNE COMPéTENCE PRINCIPALE (Ici Déchirure), VOUS REND [10-20]% de SON COûT. CET EFFET PEUT SE PRODUIRE UNE FOIS PAR CAST --- Débloqué au donjon "OSSUAIRE SACRé"

- SLAKING ASPECT : COUP DE CHANCE, VOUS AVEZ JUSQU'à [30-50]% DE CHANCE récupérer 20 poinTS dE FUREUR quand "Déchirure" INFLIGE DES DéGÂTS DIRECTS à au moins un ennemi qui saigne --- Débloqué au donjon "BOIS MAUDIT"

- ASPECT OF THE PROTECTOR : INFLIGER DES DégÂTS à une cible éliTe VOUS OCTROIE UNE BARRIère QUI ABSORBE [X] MONTANT DE DégÂTS PENDANT 10 SECONDES. CeT EFFET à un COOLDOWN DE 30 SECONDES. --- débloqué au donjon "archives abandonnées"

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GEMMES CONSEILLées

DANS L'ARME, TOUT SIMPLEMENT ; ON CHERCHE A AUGMENTER NOTRE SOURCE DE DégâTS PRINCIPALES à SAVOIR LES DéGÂTS SUR LE TEMPS SUR L'ARME

POUR LES PIèCES D'ARMURES ; DEPUIS LE NERF DEs épines JE VOUS CONSEILLE pluTÔT les RUBIS qui augmenTENT VOTRE VIE MAX EN POURCENTAGE, BIEN QUE LES EMEURAUDES SOIENT VIABLES EN DéBUT DE JEU

POUR FINIR, LES BIJOUX ; On rETROUVERA SUREMENT DES CRÂNES SUR TOUTES LES CLASSES DU JEU SAUF SI ON FAIT FACE à DES BOSS DIFFICILES d'UN élémenT BIEN SPéCIFIQUE EN END-GAME

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LIEN CALCULATEUR + BUILD ORDER

Ordre conseillé pour monTER VOS COMPéTENCES : Les passifs sonT marqués d'un *

LIEN VERS LE D4BUILDS :

1/ écorchemenT

2/ écorchemenT*

3/ écorchemenT*

4/ Déchirure

5/ Déchirure*

6/ Déchirure*

7/ Cri de ralliemenT

8/ Cri de ralliemenT*

9/ Déchirure

10/ Déchirure

11/ Déchirure

12/ BOND

13/ BOND*

14/ BOND*

15/ Déchirure

16/ Cri de ralliemenT*

17/ RUPTURE

18/ RUPTURE*

19/ RUPTURE*

20/ BRISE-GENOUX*

21/ JUSQU'à l'os*

22/ JUSQU'à l'os*

23/ JUSQU'à l'os*

24/ MAELSTROM D'ACIER

25/ MAELSTROM D'ACIER*

26/ MAELSTROM D'ACIER*

27/ FUREUR éTERNELLE*

28/ COMBAT DE FOSSE*

29/ COMBAT DE FOSSE*

30/ COMBAT DE FOSSE*

31/ SANS PITIé*

32/ SANS PITIé*

33/ SANS PITIé*

34/ PLAIES BéANTES*

EARLY BLEED