- BARBARE -
BUILD "épines"
Menu de navigaTION RAPIDE POUR ACCédER AU conTENU QUI VOUS INTéRèSSE :
(mais pas que)
PrésenTATION
TOUS LES JOUEURS AYaNT JOUé AUX BéTAS ANTICIPéS SAVENT à QUEL POINT LA MéCANIQUE D'éPINE à PU ÊTRE PUISSANTE à SA GEnèse... MALHEUREUSEMENT, CELLE-CI A éTé BIEN NERF ! Néanmoins, POUR CELLES ET CEUX QUI S'INTERESSENT TOUT DE MÊME à CETTE MéCANIQUE, VOICI UN BUILD, LégèremenT MODIFIé COMPAré à SES VERSIONS PASSées, QUI JOUE AUTOUR DES épines MAIS NE SE REPOSE PAS ENTIèREMENT DESSUS NON PLUS !
____________________________________________________________
PrésenTATION DES COMPéTENCES
écorchemenT : NoTre compéTence DE BASE, Génère DE LA FUREUR, APPLIQUE LA VULNéRABILITé, RéduiT LES DégÂTS SUBITS EN PLUS DE GénéRER DE L'épine
SOUlèVEMENT : NoTre compéTence spender EN AOE, CETTE COMPéTENCE SERA PARFAITE POUR NETTOYER LES PACKS DE TRASHS
BOND : NOTRE COMpéTENCE DE DéPLACEMENT, ON LA PRéFèRE à LA CHARGE DANS CE BUILD POUR SA GROSSE GénéRATION DE FUREUR INSTANTANNée
CRI DE PROVOCATION : SERA UTILISé EN COOLDOWN AUSSI BIEN DEFENSIF QUE OFFENSIF SUR LES éliTES / BOSS
CRI DE RALLIEMENT : NOTRE "DISPell/ClEANSE" qui nous permeT DE NOUS LIBérer des ENTRAVES en plus de nous générer de la fureur
COUP DE PIED : NOTRE COMPéTENCE DE BURST MONOCIBLE, CELLE CI CONSOMMERA TOUTE NOTRE FUREUR AFIN D'INFLIGER JUSQU'à 200% de dégâTS (conTRE 128% pour un soulevemeNT FULL BOOST)
____________________________________________________________
ROTATION DPS
Pour ce build, JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D'IGNORER LES TRASHMOBS ISOLés, NON PAS PARCE QUE VOUS AVEZ DU MAL à LES GéRER MAiS PARCE QUE ILS SE TUERONT EUX-MÊMES EN VOUS TOUCHANT !
____________________________________________________________
>
COMBO TRASHKILLER MULTICIBLE
1)"éCORCHEMENT", DE TEMPS EN TEMPS QUAND VOUS AVANCEZ à TRAVERS LES HORDES D'ENNEMIS, ESSAYER DE GARDER VOTRE CUMUL D'EFFET D'épinES à 4
2)"SOUlèVEMENT", Afin DE NETTOYER PLUS RAPIDEMENT ET INSTANTANémENT UN PACK DE TRASH, VOUS POUVEZ AUGMENTER SA PUISSANCE EN LANçANT JUSQU'à 10 éCORCHEMENTS EN AMONT
3)réPéTER L'OpéRATION
COMBO BOSSKILLER MONOCIBLE
>
>
>
>
>
>
1)"CRI DE PROVOCATION", ON ENGAGE LE COMBAT AVEC CE CRI QUI NOUS PERMET DE GAGNER EN ROBUSTESSE AINSI QU'UN BONUS D'éPINES
2)"éCORCHEMENT", ON VA STACKER 10 FOIS CETTE COMPéTENCE POUR Préparer noTRE BONUS AU SOULèvemenT EN PLUS DE CUMULER LES BONUS D'éPINES ET DE RéducTIONS DE DégaTS, LE TOUT EN ESSAYANT DE POSER LA VULNéRABILITé
3)"SOULèVEMENT", ON LANCE SOULèVEMENT AUSSITôT QU'on à le maximum de sTACK DE PASSIF
4)"BOND", CETTE FOIS ON VA UTILISER BOND POUR Récupérer LA FUREUR DéPENSée PAR SOUlèVEMENT AFIN DE REMPLIR NOTRE JAUGE DE FUREUR
5)"COUP DE PIED", A CE STADE, NOTRE CIBLE EST VULNéRABLE, NOTRE FUREUR EST AU MAX, ON MET UTILISE NOTRE PREMIèRE CHARGE DE COUP DE PIED
6)"CRI DE RALLIEMENT", CETTE COMPéTENCE NOUS PERMET DE Générer IMMéDIATEMENT 20 POINTS DE FUREUR EN PLUS D'AUGMENTER TOUTES NOS GénérATIONS DE FUREUR PENDANT 6 SECONDES, VU QU'ON DOIT REMONTER NOTRE FUREUR QUI EST TOMBée à Zéro, C'esT PARFAIT
7)"écorchemenT", ON REMONTE NOTRE FUREUR AVEC NOTRE FILLER ET ON RECOMMENCE...
8) ON RépèTE LA ROTATION COMplèTE DèS QUE POSSIBLE EN FONCTIon DE NOS CHARGES DE COUP DE PIED DISPONIBLES* (*voir asTUCES)
SPéCIALISATION ET ASTUCES POUR LE BUILD
Pour ce build, je vous conseille LA SpécialISATION SUIVANTE :
SPéCIALISATION D'EXPERTISE - HACHE à 2 MAINS :
15% de dégaTS SUPPLéMENTAIRES SUR LES CIBLES VULNéRABLES
10% DE CHANCES DE COUP CRITIQUE SUPPléMENTAIRES SUR LES CIBLES VULnéRABLES
CeTTE SPéCIALISATION VA TRèS BIEN AVEC LE FAIT QUE NOTRE éCORCHEMENT ET NOTRE COUP DE PIED INFLIGE VULNéRABILITé, ET LE GAIN DE CHANCE DE COUP CRITIQUE EST UN PLUS
____________________________________________________________
ASTUCES
ON CHERCHERA TOUJOURS à COMMENCER UN COMBAT DE BOSS AVEC 2 CHARGES DE COUP DE PIED ET TOUTES NOS COMPéTENCES DE DISPONIBLES AFIN D'ASSURER UN OPENING OPTIMAL.
SI LE BOSS EN QUESTION INVOQUE DES ADDS, IL FAUDRA CONSIdéRER DE PRIVILIGIER LES SOULèVEMENTS AU COUP DE PIED.
éVIDEMMENT, SI VOUS N'AVEZ PLUS DE CHARGE DE COUPS DE PIEDS DE DISPO, NE TOURNEZ PAS EN ROND à ATTENDRE QUE CELLE-CI REVIENNE, VOUS DEVEZ TEMPORISER AVEC VOTRE COMBO : 10 x éCORCHEMENT PUIS SOULèVEMENT, ET ON RECOMMENCE !
Pareil, Si voTre BOND ou voTRE CRI DE RALLIEMENT NE SONT PAS DISPONIBLE CAR VOUS AVEZ DU VOUS REPLACER OU VOUS LIBéRER D'UN CONTRôle, REMPLISSEZ VOTRE FUREUR AVEC ÉCORCHEMENT, ON NE VEUT PAS LANCER COUP DE PIED SANS NOTRE FUREUR AU MAXIMUM !
ASPECTS CODEX CONSEILLéS
Pour ce build, je vous conseille ces aspeCTS légendaires que vous pouvez récupérer DIRECTEMENT à l'acTE 1 :
- AspecT OF UNRELENTING FURY : Tué un ennemi avec UNE COMPéTENCE PRINCIPALE (Ici Déchirure), VOUS REND [10-20]% de SON COûT. CET EFFET PEUT SE PRODUIRE UNE FOIS PAR CAST --- Débloqué au donjon "OSSUAIRE SACRé"
- ASPECT OF THE PROTECTOR : INFLIGER DES DégÂTS à une cible éliTe VOUS OCTROIE UNE BARRIère QUI ABSORBE [X] MONTANT DE DégÂTS PENDANT 10 SECONDES. CeT EFFET à un COOLDOWN DE 30 SECONDES. --- débloqué au donjon "archives abandonnées"
____________________________________________________________
- ASPECT OF TEMPERING BLOWS : APRès AVOIR CHANGé D'ARME 6 FOIS, VOUS GAGNEZ DE [X] DE FORTIFICATION --- Débloqué au donjon "CATACOMBES PROFANés"
- ASPECT OF ANEMIA : COUP DE CHANCE, LES DégâTS DIRECTS CONTRE LES ENNEMIS QUI SAIGNENT (SAIGNEMENT AVEC éCORCHEMENT) onT [20-30]% de chances de les éTOURDIR pendanT 2 SECONDES (DONC PLUS DE STUN POUR COUP-DOUBLE) --- Débloqué au donjon "CASERNE DE KOR DRAGAN"
GEMMES CONSEILLées
DANS L'ARME, TOUT SIMPLEMENT ; ON CHERCHE A AUGMENTER NOS DégâTS AU MIEUX, ON CHOISI L'éMEURAUDE
POUR LES PIèCES D'ARMURES ; DEPUIS LE NERF DEs épines JE VOUS CONSEILLE pluTÔT les RUBIS qui augmenTENT VOTRE VIE MAX EN POURCENTAGE, BIEN QUE LES EMEURAUDES SOIENT VIABLES EN DéBUT DE JEU
POUR FINIR, LES BIJOUX ; On rETROUVERA SUREMENT DES CRÂNES SUR TOUTES LES CLASSES DU JEU SAUF SI ON FAIT FACE à DES BOSS DIFFICILES d'UN élémenT BIEN SPéCIFIQUE EN END-GAME
____________________________________________________________
LIEN CALCULATEUR + BUILD ORDER
Ordre conseillé pour monTER VOS COMPéTENCES : Les passifs sonT marqués d'un *
LIEN VERS LE D4BUILDS :
1/ écorchemenT
2/ écorchemenT*
3/ écorchemenT*
4/ SouLèVEMENT
5/ SouLèVEMENT*
6/ SouLèVEMENT*
7/ Cri de PROVOCATION
8/ Cri de PROVOCATION*
9/ Cri de PROVOCATION*
10/ Cri de ralliemenT
11/ Cri de ralliemenT*
12/ Cri de ralliemenT*
13/ BOND
14/ Coup DE PIED
15/ Coup DE PIED*
16/ Coup DE PIED*
17/ BOND*
18/ BOND*
19/ SouLèVEMENT
20/ SouLèVEMENT
21/ SouLèVEMENT
22/ SouLèVEMENT
23/ COUP DE PIED
24/ COUP DE PIED
25/ COUP DE PIED
26/ COUP DE PIED
27/ BRISE-GENOUX*
28/ COMBAT DE FOSSE*
29/ COMBAT DE FOSSE*
30/ COMBAT DE FOSSE*
31/ SANS PITIé*
32/ SANS PITIé*
33/ SANS PITIé*
34/ PLAIES BéANTES*