- DRUIDE -

BUILD élémenTAIRE CRITIQUE

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PrésenTATION

CE BUILD N'esT PAS UN BUILD FOCUS SUR UN élémenT PARTICULIER, IL PREND CE QUI SE FAIT TRèS BIEN DANS CHAQUE BRANCHE éléMENTAIRE ET MIXE LE TOUT POUR EN FAIRE UN BUILD TRèS PERFORMANT PEU IMPORTE LE SITUATION QUI LUI FAIT FACE

PrésenTATION DES COMPéTENCES

COUP DE TONNERRE : CETTE COMPéTENCE DE BASE EST PROBABLEMENT LA PLUS EFFICACE DU JEU, UNE BONNE Régèn DE RESSOURCES, PEUT IMMOBILIsé, POSER LA VULné, RéduiTS les DégâTS SUBITS.. BrEF, G-TIER POUR CETTE COMPéTENCE FILLER

éBOULEMENT : NoTre compéTence SPENDER MONOCIBLE QUI INFLIGERA DE TERRIBLES DéGâTS à 100%* CRITIQUE à LA CIBLE

HURLEMENT SANGLANT : UN EXCELLENT COOLDOWN AUSSI BIEN DéFENSIF QUE OFFENSIF, oN UTILISERA LE PASSIF DE REGEN D'ESPRIT AFIN DE GRATTER UN CAST D'éBOULEMENT

POISON CREEPER : LE TOP EN TERME D'INVOCATIONS DU DRUIDE, L'AOE DE CETTE COMPéTENCE PREND LITTéRALEMENT TOUT L'éCRAN EN PLUS D'INFLIGER D'énORMES DégâTS DE POISON, D'immoBILISer !

PéTRIFICATION : NOTRE COMPéTENCE ULTIME QUI PERMET DE BOOSTER énorMéMENT NOS DégâTS CRITIQUES.. TU TE RAPPELLES ? ON CRITIQUE à 100%* AVEC éBOULEMENT, C'EST DONC PARFAIT

PIéTINEMENT : NOTRE "DISPELL/CLEANSE" OFFENSIF, EN PLUS D'ÊTRE UNE COMPéTENCE DE DéplacemenT. On choisi, comme pour le HURLEMENT SANGLANT, LA REGEN D'ESPRIT POUR LA MêME RAISON

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ROTATION DPS

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COMBO TRASHKILLER MULTICIBLE

1)"POISON CREEPER"... C'esT TOUT, zéro blague* (*voir asTUCES)

COMBO BOSSKILLER MONOCIBLE

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1)"COUP DE TONNERRE", SI BESOIN ON REMONTE NOTRE ESPRIT AU MAXIMUM AVANT D'ENTAMER NOTRE PHASE DE BURST, ON APPLIQUE LA VULNéRABILITé

2)"PéTRIFICATION", NOTRE PREMIER SET UP DE BURST, ET AUSSI CELUI QUI DURE LE PLUS LONGTEMPS, ON LE MET DONC EN PREMIER

3)"POISON CREEPER", BONS DégâTS, APPLIQUE LE POISON (AUGMENTE NOS DéGÂTS CRITIQUES GRÂCE à NOS PASSIFS) ET AUGMENTE NOS DégâTS CRITIQUE

4)"éBOULEMENT", ON UTILISE 3 FOIS LA COMPéTENCE POUR AMENER NOTRE ESPRIT à 10

5)"HURLEMENT SANGLANT / PIéTINEMENT", UNE FOIS ARRIVER à 10 D'ESPRIT, CLAQUER L'UNE DES DEUX COMPéTENCES POUR Générer 20 D'ESPRIT ET DONC GRATTER UN CAST (ICI UTILISER EN PRIO LE HURLEMENT POUR GARDER LE PIETINEMENT POUR SON ASPECT DéPLACEMENT & ANTI CONTRôlE)

6)"éBOULEMENT", une dernière fois pour profiTER AU MAXIMUM DES BUFFS PrécédenTS

ON RépèTE LA ROTATION DèS QUE POSSIBLE, jusqu'à ce que la moRT DE NOTRE CIBLE S'en SUIVE (VOIR ASTUCES*)

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SPéCIALISATION ET ASTUCES POUR LE BUILD

Pour ce build, je vous conseille LA SpécialISATION SUIVANTE :

OFFRANDES D'ESPRITS DES ANIMAUX :

CERF : 3ème poinT : RéducTION DES DéGÂTS SUBITS DE LA PART DES éLITES

AIGLE : 4ème POINT : AUGMENTATION DES DéGÂTS CRITIQUES

LOUP : 1eR & 4ème poinTS : COUP DE CHANCE, NoS COUPS CRITIQUES ONT JUSQU'à 20% DE CHANCE DE RéDUIRE LE COOLDOWN DE "POISON CREEPER" & AUGMENTE LE DURée DES COMP. ULTIMES de 25%

SERPENT : 4ème poinT : COUPE DE CHANCE, LES CompéTENCES DE "MAGIE NATURELLE" ONT 15% de chance DE RéDUIRE LE COOLDOWN DE NOS COMPéTENCES ULTIMES

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ASTUCES

POUR LA GESTION DU MULTICIBLE, TRèS SINCèREMENT, ARRÊTEZ VOUS SUR LES PACKS UNIQUEMENT QUAND VOTRE POISON CREEPER EST DISPONIBLE, S'il L'EST, IL SUFFIRA à LUI SEUL à GéRER LA DENSITé DE TRASHMOBS ET SAURA MÊME ENLEVER DES BONS 30/40/50% DE VIES AUX ÉLITES

POUR LE MONOCIBLE, APRèS L'OPENER MONTRé PLUS HAUT, SI VOTRE ADVERSAIRE EST TOUJOURS DEBOUT, IL FAUDRA APPRENDRE unE TROISIèME ROTATION AFIN DE PROFITER AU MIEUX DE NOS PASSIFS ET AINSI OPTIMISER NOS DéGÂTS ENTRE LES PHASES DE GROS BURST ; ON VA PARLER DE "ROTATION FILLER"

x 2

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ON PEUT PENSER QUE C'EST UN COMBO FILLER/SPENDER CLASSIQUE, ET C'EST LE CAS MAIS DANS NOTRE CAS ON TIRE énorMéMENT DE Bénéfice à lE JOUER DE CETTE FAçon PLUTôT QUE DE "CHARGER SON ESPRIT à FOND", "Dépenser SON ESPRIT à FOND", eTC...

Ainsi on opTIMISE PLUSIEURS CHOSES :

noTRE PASSIF Résonance qui néCESSITE D'ALTERNER ENTRE DEUX élémenTS, ICI, FOUDRE ET TERRE

NOTRE PASSIF ULTIME, QUI AURA DES CHANCES DE DéCLENCHER DES COMPéTENCES DE "MAGIE NATURELLE" QUI A LEUR TOUR AURONT DES CHANCES DE RéDUIRE LE COOLDOWN DE NOTRE COMPéTENCE ULTIME

ASPECTS CODEX CONSEILLéS

Pour ce build, je vous conseille ces aspeCTS légendaires que vous pouvez récupérer DIRECTEMENT à l'acTE 1 :

- ASPECT OF THE PROTECTOR : INFLIGER DES DégÂTS à une cible éliTe VOUS OCTROIE UNE BARRIère QUI ABSORBE [X] MONTANT DE DégÂTS PENDANT 10 SECONDES. CeT EFFET à un COOLDOWN DE 30 SECONDES. --- débloqué au donjon "archives abandonnées"

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- NIGHTHOWLER'S ASPECT : HURLEMENT SANGLANT VOUS OCTROIE JUSQU'à 10% DE BONUS AUX CHANCES D'INFLIGER UN COUP CRITIQUE. DE PLUS LA COMPéTENCE AFFECTE LES ALLIés PROCHES PENDANT 3 SECONDES --- DébloQUé AU DONJON "CITé INTERDITE"

GEMMES CONSEILLées

DANS L'ARME, TOUT SIMPLEMENT ; ON CHERCHE à OPTIMISER CE QUI TOURNE AUTOUR DES CRITIQUES

POUR LES PIèCES D'ARMURES ; JE VOUS CONSEILLE pluTÔT les RUBIS qui augmenTENT VOTRE VIE MAX EN POURCENTAGE

POUR FINIR, LES BIJOUX ; On rETROUVERA SUREMENT DES CRÂNES SUR TOUTES LES CLASSES DU JEU SAUF SI ON FAIT FACE à DES BOSS DIFFICILES d'UN élémenT BIEN SPéCIFIQUE EN END-GAME

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LIEN CALCULATEUR + BUILD ORDER

Ordre conseillé pour monTER VOS COMPéTENCES : Les passifs sonT marqués d'un *

LIEN VERS LE D4BUILDS :

1/ COUP DE TONNERRE

2/ COUP DE TONNERRE*

3/ COUP DE TONNERRE*

4/ éBOULEMENT

5/ éBOULEMENT*

6/ éBOULEMENT*

7/ HURLEMENT SANGLANT

8/ HURLEMENT SANGLANT*

9/ HURLEMENT SANGLANT*

10/ éBOULEMENT

11/ éBOULEMENT

12/ POISON CREEPER

13/ POISON CREEPER*

14/ POISON CREEPER*

15/ éBOULEMENT

16/ éBOULEMENT

17/ PIéTINEMENT

18/ NEUROTOXINE*

19/ ENVENOM*

20/ ENVENOM*

21/ ENVENOM*

22/ PIéTINEMENT*

23/ PIéTINEMENT*

24/ PéTRIFICATION

25/ PéTRIFICATION*

26/ PéTRIFICATION*

27/ RésisTANCE*

28/ RésisTANCE*

29/ RésisTANCE*

30/ CATASTROPHE NATURE*

31/ RéSONANCE*

32/ RéSONANCE*

33/ RéSONANCE*

34/ FUREUR DE LA NATURE*

EARLY HYBRIDE CRIT